L’activité de DEBATIN France a débuté le 15 juin 1987 à Oberhausbergen, une commune à l’ouest de Strasbourg, avec un local de stockage et un bureau. Une équipe de trois personnes démarra la commercialisation sur le marché français des produits fabriqués à Bruchsal chez Anton Debatin GmbH.

Avec l’introduction des pochettes de sécurité de la gamme DEBASAFETM, il fut décidé en 1995 d’installer un site de production en France pour satisfaire les besoins d’une clientèle française (en particulier au sein de l’administration) qui attachait une importance particulière à la fabrication de ces produits au niveau national.

En 1996, DEBATIN a déménagé à Hoenheim, dans des locaux industriels rénovés, toujours occupés actuellement, investissant dans différentes machines et équipements. Dès 1998, le nombre de salariés passa à 13 personnes.

Grace à un développement commercial continu, basé sur la qualité des produits et du service, le parc machine a été renforcé au fil des années et en 2009 un nouveau hall de stockage destiné aux matières première a été érigé.

Grâce à la mise en service de deux nouvelles machines en 2012 et 2015, nous avons élargi notre portefeuille produits en ajoutant à nos traditionnelles pochettes de sécurité DEBASAFETM  et pochettes postales DEBAPOSTTM des pochettes étanches pour prélèvements médicaux.

Nous sommes heureux et fiers de pouvoir fêter les 30 ans de DEBATIN France et remercions l’ensemble nos clients pour la confiance qu’ils nous accordent.