DEBA-AIR
Pochette matelassée dotée d’une pochette porte-documents

DEBA-Air – Les pochettes postales en polyéthylène résistant aux déchirures et perforations.
La pochette postale matelassée en polyéthylène DEBA-AIR résiste aux déchirures et perforations, protégeant ainsi parfaitement les contenus fragiles. Cette pochette matelassée bien pensée possède à la fois un rembourrage optimal et un poids plume pour un envoi économique : dans la mesure où aucun matériau de remplissage n’est nécessaire, les frais de port sont moins élevés. Avantage non négligeable, la pochette DEBA-AIR est dotée d’une pochette porte-documents, protégeant les documents d’accompagnement et servant de support pour l’adresse et l’affranchissement.

Contact

DEBA-AIR en un coup d’œil :

  • Avec pochette porte-documents extérieure pour accueillir les documents d’accompagnement, fait office de support pour l’adresse et l’affranchissement
  • Possibilité de fabrication personnalisée avec pochette porte-documents plaquée munie d’un rabat
  • Une sécurité identique aux pochettes matelassées classiques mais 35 % plus légère, pour des économies de frais de port
  • Une soudure ultra-résistante
  • Une fermeture à colle permanente autoadhésive
  • Disponible dans 5 tailles standard
  • Sur demande, impression multicolore sur l’une des faces (y compris sur la pochette porte-documents)
  • Modèles personnalisés disponibles à partir d’un tirage de 10 000 ou 20 000 pièces (en fonction de la taille)

Mono-matériau, les pochettes matelassées DEBA-AIR peuvent être recyclées sans tri complexe des différents matériaux et contribuent ainsi à la protection de l’environnement.

À propos de l’environnement :

L’environnement nous tiens à cœur. Pour cette raison, nous utilisons exclusivement du polyéthylène écologique pour fabriquer les produits DEBA-AIR. En effet, le polyéthylène est recyclable, il ne contamine pas la nappe phréatique et ne dégage aucun gaz toxique lors de sa combustion.

DEBA-AIR Les pochettes matelassées de DEBATIN avec pochette porte-documents extérieure – made in Germany !