DEBASAFE medical
Pochettes de sécurité pour échantillons diagnostiques

DEBASAFE -medical – Transporter les prélèvements biologiques de manière inviolable.
DEBASAFE -medical est utilisé comme emballage secondaire pour le transport de prélèvements biologiques des groupes à risque 1 à 3 conformément à la réglementation sur le transport de matières dangereuses. La pochette de sécurité est fabriquée en film polyéthylène haute résistance et dotée d’une fermeture de sécurité intégrée. Elle est étanche (homologation BAM) selon la législation en vigueur (ADR, réglementation sur les emballages P 620/650) et protège contre tout risque d’infection.

Contact

DEBASAFE -medical en un coup d’œil:

  • Pochette étanche (homologué BAM) selon la législation en vigueur
  • Destinée au transport de prélèvements/substances biologiques de catégorie 3
  • Fabriquée en film transparent
  • Soudure mixte renforcée
  • Impression flexo jusqu’à 6 couleurs sur demande
  • Fabrications spéciales dotées d’une pochette porte-documents
  • Format et impression personnalisés possibles

Une fermeture autoadhésive pratique, la numérotation continue, le code-barres et l’identification exacte du contenu et du bon mode de manipulation permettent de simplifier le transport en toute sécurité.
De plus, il est possible d’ajouter une pochette porte-documents à l’arrière de la pochette de sécurité, destinée aux documents d’accompagnement ou aux fiches de laboratoire.

À propos de l’environnement :

L’environnement nous tiens à cœur. Pour cette raison, nous utilisons exclusivement du polyéthylène écologique pour fabriquer les pochettes de sécurité DEBASAFE. En effet, le polyéthylène est recyclable, il ne contamine pas la nappe phréatique et ne dégage aucun gaz toxique lors de sa combustion.

DEBASAFE – medical – Les pochettes de sécurité pour échantillons diagnostiques DEBATIN – made in Germany !

DEBATAPE
DEBATAPE plus
DEBATAPE high plus