DEBABREATHE

Pochette de sécurité pour la conservation de pièces à conviction et de prélèvements sur scènes de crimes

DEBABREATHE – Pochette de sécurité inviolable sans ADN
La pochette de sécurité inviolable et microporeuse DEBABREATHE, destinée à la conservation de prélèvements sur scènes de crimes, permet de conserver, transporter et stocker des pièces à conviction de manière appropriée. Le taux MVTR moyen s’élève à 5 000 b/m²/24 h selon la norme ASTM E96. L’humidité peut s’échapper librement tandis que le contenu de la pochette ne peut être contaminé.
Grâce à un procédé technique dernier cri, les pochettes de sécurité peuvent être livrées en version quasi-exempte d’ADN sur demande du client. Toute manipulation de la fermeture de sécurité DEBATAPE sera indiquée de manière fiable.

Shop
Contact

DEBABREATHE en un coup d’œil :

  • Un film extrêmement épais et résistant
  • Une fermeture DEBATAPE inviolable
  • Une micro-impression le long des soudures
  • Microporeuse : l’humidité peut s’échapper, protection contre la contamination extérieure
  • En option : livrable en version quasi-exempte d’ADN grâce à une technologie dernier cri
  • En option : numérotation continue et code-barres pour une traçabilité sans faille.

Les pochettes de sécurité DEBABREATHE destinées à la conservation des pièces à conviction sont disponibles en 6 formats standard et, sur demande, en formats spécifiques. Notre responsabilité est limitée aux propriétés de la pochette et du matériau décrites ci-dessus pour les utilisations indiquées. Toute garantie dépassant ce cadre est exclue.

À propos de l’environnement :

L’environnement nous tiens à cœur. Pour cette raison, nous utilisons exclusivement du polyéthylène écologique pour fabriquer les pochettes de sécurité DEBASAFE. En effet, le polyéthylène est recyclable, il ne contamine pas la nappe phréatique et ne dégage aucun gaz toxique lors de sa combustion.

DEBASAFE – Les pochettes de sécurité microporeuses DEBATIN pour la conservation de pièces à conviction – made in Germany !

DEBATAPE
DEBATAPE plus
DEBATAPE high plus