100 ANS D’INNOVATION
DEBATIN – 100 ans d’histoire et d’innovation
En 1923, Anton Debatin et Rudolf Berger ont fondé la « Papiergesellschaft Debatin & Berger, Bruchsal ». Le premier établissement : une ancienne écurie. Activités principales : commerce de papier, imprimés occasionnels, impression de papiers pour la fabrication de sacs et de sachets, de papiers d’emballage, d’enveloppes et de papiers cirés.
Aujourd’hui, le groupe Debatin, dont le siège social se trouve à Bruchsal et qui possède une filiale à Hoenheim (France), compte parmi les leaders de son secteur d’activité et est considéré comme un spécialiste et un fournisseur de solutions pour l’ensemble du processus de transport et de logistique.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans ce voyage varié et passionnant à travers 100 ans d’innovation et 100 ans d’histoire contemporaine !
DEBATIN de 1923 à 2023
DEBATIN 100 ans – orientée sur les valeurs, innovante et engagée durablement.
100 ans d’innovation – dans le BLOG-DEBATIN
« Depuis 1923, DEBATIN est synonyme de solutions et de produits innovants. Au fil du temps, les exigences et la demande ont évolué. Toujours dans l’anticipation, orientés vers le client et le marché, nous avons nous aussi changé et évolué. Aujourd’hui, nos matériaux et nos solutions produits répondent aux exigences les plus élevées en matière de sécurité et de durabilité. Nous sommes en effet conscients de notre responsabilité, et nous voulons apporter notre contribution et prendre notre part pour façonner l’avenir de manière positive. »
Veronika Debatin, Actionnaire
« ‘CE QUI SERA, PAS CE QUI EST.’ Voilà ce qui est inscrit sur la pierre tombale du fondateur de notre entreprise. Une devise à laquelle Anton Debatin s’est tenue toute sa vie. Depuis 100 ans, nous avons relevé des défis, nous les avons surmontés, nous avons posé des jalons, nous avons pensé en dehors des sentiers battus et nous avons marqué notre secteur de manière décisive. Ce qui nous distingue ? Notre force d’innovation, notre compétence professionnelle et notre flexibilité, ainsi que la volonté et le courage d’emprunter de nouvelles voies. »
Thomas Rose, Directeur général